SNUDI11FO...
Section 11
10 Bld Commandant Roumens - 11000 Carcassonne | 06 83 84 93 59 | snudifo11@gmail.com
6 ans de gel des traitements c’est sans précédent dans la Fonction publique, sans compter la répercussion à terme sur les pensions. Le gouvernement reconnait lui-même avoir fait ainsi 7 milliards d’euros d’économies sur le dos des fonctionnaires et agents publics, cela suffit.
Le snudi fo ne revendique pas un simple dégel mais une réelle revalorisation à hauteur de 8% compensant l’inflation depuis 2010 plus l’attribution de 50 points d’indice pour le rattrapage des pertes subies.
Enfin, pour le snudi fo le dossier des carrières (PPCR)  n’est pas clos. Les premières inversions de carrière dans  le  cas  de  promotions  de  la  catégorie  C  vers  la  catégorie  B  apparaissent,  démontrant tous  les  jours  un peu plus les méfaits
de ce protocole rejeté par FO.
Salaires,  allongement  des  carrières,  emplois,  restructurations  permanentes,  contre-réformes  successives (territoriales et santé notamment), cela suffit !
Après  le  succès  du  26  janvier  et  du  9  mars,  nous  nous  félicitons  que  les  fédérations  syndicales  (FO,  CGT, Solidaires  et FSU) continuent de  lutter ensemble
dans  un  cadre  interprofessionnel contre  le projet  de Loi Travail dite loi « El Khomri »
La FGF-FO s’inscrit pleinement dans ce combat interprofessionnel contre le projet de loi Travail dont l’impact sur le statut des fonctionnaires et leurs droits serait catastrophique.
Le 31 mars 2016, ensemble public/privé, réussissons les mobilisations et la grève 
pour défendre nos droits. Cela sera un point d’appui fort pour faire aboutir l’ensemble de nos revendications !
En lien le graphique comparatif très parlant de l’évolution de notre rémunération et du niveau d’inflation ces 20 dernières années.
 
 
	
 RSS - Accès rédacteurs
		RSS - Accès rédacteurs